Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
2 juin 2007

Et de 3

Encore des maniques/lavettes

DSCF2368DSCF2388

Le 1er plaît tant à Crapouillaud qu'il pourrait se reconvertir dans une carrière très gratifiante de doudou... DSCF2371C'est le 1er objet qu'il a réussi à saisir!

DSCF2402Bientôt quelque chose d'un peu plus juteux à vous montrer.

Grâce à ces maniques, j'ai découvert, que, en me démettant légèrement le bras droit quand même,  j'arrivais à tricoter en allaitant couchée. Donc... j'ai pu commencer quelque chose.

(je ne vous l'ai pas dit? Crapouillaud est un bébé aux besoins intenses)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi essayé de tricotée en allaitant couchée et j'ai les bras qui fatiguent.J'ai surtout tricoté assise avec bébé lolotant ou dormant allongé en travers sur un coussin d'allaitement (celui de Quelle qui est mieux qu'un corpomed), ça fait juste prendre une légère torsion à gauche ou droite. Je n'ai pas entendu parlé de bb aux besoins intenses jusqu'à présent, mais mon crapouillaud (cé marrant je l'appellais aussi comme ça les premiers mois) a toujours été très proche de moi physiquement et ne fait pas de loooooongues siestes.Maintenant qu'il a 6 mois, il commence à devenir plus indépendant...c'est normal car il maîtrise de plus en plus ses mouvements.
L
magnifiques maniques, ton bébé est superbe, et grâce à toi je sais maintenant que mes enfants ont été des bébés aux besoins intenses! d'ailleurs, à 24 13 et 11 ans on est toujours aussi liés, ce que certaines personnes ont du mal à comprendre!<br /> Longue et heureuse vie à vous! de magnifiques heures vous attendent, d'autres où la fatigue viendra se mêler à tout cet amour, mais tu tiendras, c'est sûr!
K
j'ai eu deux BB aux besoins intenses... pour la seconde, j'étais bien documentée, et à présent, elle est toujours demandeuse, mais a paradosalement une grande indépendance.
I
je crois que la mode des maniques ou lavettes en tricot arrive en FRANCE, elles sont bien jolies je comprend qu'elle plaise
T
Qu'elles sont belles tes maniques !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité