Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 avril 2007

La classe...

... en Petavy!DSCF2253

DSCF2246

Ce ne sont pas tous les bébés qui ont un look créé par Annette ! Merci pour ce si joli cadeau!

Si Kate Gilbert en personne avait tricoté un pull pour lui, il ne serait pas plus fier >>>>>

(je crois que si on insiste, et on insiste, non?  Annette va nous créer pour son site de super jolis modèles à crocheter pour les bébés; des modèles que même les éternelles débutantes du crochet comme moi sauraient réaliser)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhh! quel magnifique bébé! le pull lui va bien aussi! comme ça fait longtemps que je n'ai pas pris un beau bébé comme ça dans mes bras!!!!!il est à croquer!!<br /> Bonne continuation!
O
Superbe ce petit pull !
B
J'avais déjà vu la superbe création d'Annette, mais avec un joli bébé dedans ça vaut encore plus le détour!!!<br /> <br /> Bravo mesdames :-))
I
oh !!!! comme c'est joli bravo annette
E
et bin il est beau ce petit mannequin <br /> <br /> tre sjolie ce debardeur j'adore le scouleurs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité