Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
21 novembre 2006

L'un vraiment fini et l'autre vraiment commencé.

eunny_mittsJ'ai commencé les  Endpaper Mitts d'Eunny Jang en laine à chaussettes puisée dans le stock. J'ai craqué tout de suite pour ce modèle (maintenant que je me suis lancée dans le jacquard, c'est devenu possible! Eunny conseille ce modèle aux débutants en jacquard.  Je dirais qu'il faut non seulement avoir déjà pratiqué le tricot avec 2 couleurs mais aussi maîtriser la chaussette.)

Et puis la brassière colorée est dotée de boutons depuis ce matin:

brassi_re_boutonbrassi_re_bouton__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli choix de teinte pour la brassière
C
J'ai l'impression que tu as hâte de jouer à la poupée...! Alors il arrive quand le bout de chou?
A
le gilet est magnifique avec<br /> ces couleurs de pastels <br /> <br /> aiguileenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
M
très acidulé! Ca fait du bien en ce moment, ça éclaire les journées :)
K
Trop mimi la petite brassière :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité