Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
16 novembre 2006

Re-création de stock

avoria__1_La première écharpe que j'ai tricotée il y a 2 ans, c'était une écharpe en Avoriaz, modèle Phildar, en jersey. Je ne le savais pas alors (mais Phildar aurait dû le savoir) : le jersey pour une écharpe, tu oublieras, ça roule trop. J'ai toujours voulu la refaire et là j'ai enfin remis tout ça en pelotes.

avoriaSont jolies mes nouvelles pelotes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca serait plus facile avec les explications en francais si tu as ca m'interesse pour ma minette<br /> sympa ton blog et plaisant a visiter<br /> martine
A
Bonjour Circé,<br /> et merci d'être passée sur mon blog. Cela m'a permis de découvrir le tien et j'y ai vu de très belles choses, et si j'ai bien compris un beau bébé pour bientôt. Alors je te souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup de bonheur pour l'année prochaine
C
Moi, j'achèterais une écharpe en jersey mécanique dans le commerce, et je me mettrais une pelote/gros pompon à chaque coin pour faire une écharpe originale qui ne roule pas ! Et Phildar n'avait qu'à y penser. Du jersey pour une écharpe, pfff....
D
Ces couleurs sont tellement magnifique qu'on les mangerait
N
holala les belles couleurs, les belles pelotes et les beaux projets....comme d'habitude j'ai les yeux qui sont grds ouverts devant ton blog !!! grosses bises noune
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité