Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
14 novembre 2006

Speed dating

Une petite séance de speed dating a eu lieu chez moi il y a quelques temps déjà

  • Attraction immédiate entre la pelote et le modèle quand il s'agit du livre Knitting on the road...

chau_chau___1_chau___2_

  • On se fait des clins d'oeil

ch_les___1_ch_les___2_ch_les___4_

-Alpaca cloud ou Shadow de Knitpicks et Domovoi Shawl de Folk Shawls

-Zephyr wool/silk et Kimono shawl de Folk Shawls

- Cathay et Ruffle scarf de Scarf style

  • On se jauge en attendant de se revoir

ch_les_ch_les___6_ch_les___7_

Shadow et Fir cone, Adamas ou Irish diamond shawl....

  • On se plaît un peu, beaucoup ou pas du tout....

ch_les___3_

Alors, on les marie?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien tu n'as plus qu'à te mettre au travail<br /> bon courage
K
très sympa ce speed dating, cela m'étonnerais qu'il reste des pelotes célibataires, avec tous les beaux modèles que tu leur proposes!!!Sinon, sais tu que j'organise un Kal autour du Kimono shawl que tu as en projet, il commence aujourd'hui même!!!
T
dis donc m'dame, ça bouillonne dans ta tête !!! une vraie entremetteuse ! je sens que ces pelotes ne vont pas restée sans projet fixe (SPF ! tiens ! une nouvelle abréviation !) !!!
P
rolala, une véritable agence matrimoniale par ici!!!
F
Dis donc, tu en as une belle réserve de célibataires, toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité