Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 octobre 2006

Fleur factice

edgaredgar__2_edgar__1_

Certaines de vos réponses m'ont bien amusée... et, en effet, il s'agit de Nepal de Katia, mais ce n'est pas une vraie fleur, c'est une petite écharpe... les images sont trompeuses... Bravo à Peggy !

Modèle: Edgar de Knitty

Fil: 1 pelote de Nepal de Katia

Aiguilles 7

Remarques ça doit bien faire 2 mois que je suis dessus; ce modèle m'a mortellement ennuyée et je n'arrivais pas à le finir... Comme je suis prise d'une envie bien étrange de finir mes encours et de tricoter ce qu'il y a dans mon stock, j'ai réussi à surmonter mon manque de motivation. (Et ne me demandez pas de vous expliquer ça: mais ça fait 4 mois que je n'achète plus de laine )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
échangerai modèle en français de l'écharpe Edgar contre une revue ...ou autre
P
j'ai l'impression de me repeter, mais wah keske les couleurs sont belles...
L
Très jolie (et tentante) écharpe !
T
Ayé, j'ai enfin un moment pour passer sur les blogs :p<br /> ouhhh les belles producions ! j'adore Edgar !
S
Félicitations pour ta sagesse acheteuse, même si ce n'est pas fait exprès ;-) très belle écharpe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité