Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
6 octobre 2006

Avalanche de cadeaux

Quand j'ai commencé ce blog, je l'avoue ce n'était pas pour faire progresser la science; d'autres font ça déjà bien mieux que moi! Non, c'était plutôt pour me mettre en lien avec d'autres personnes qui tricotent. Pour m'aider à progresser et à me motiver, car personne dans mon entourage ne pouvait seulement comprendre pourquoi je faisais ça. Tricoter? et puis quoi encore? (quelques cadeaux plus tard, les personnes comprennent parfois mieux....)

Eh bien, quand je pense à toutes les belles rencontres faites par internet, le but est atteint: j'ai des copines qui tricotent!! Et certaines me font des cadeaux aussi magnifiques qu'inattendus.

C'est ainsi que ces dernières semaines j'ai reçu

- des pelotes (norvégiennes je crois ) d'alpaga et soie d'Annette  cadeau_annette qui me fait l'immense plaisir de venir me voir (car je suis en arrêt de travail et carrément coincée chez moi) Elles finiront probablement en layette pour Crapouillaud(e).

- 2 pelotes de soie Kaalund d'un rose soutenu, du bambou et de l'alpaga de la droguerie pour la layette de la part de Noa; qui est venue me rendre visite, exprès, de Paris, ce qui fut pour moi une grande joie. cadeau_Noa

- 3 pelotes de Mohair et soie de Lang de la part de Véronique qui a ouvert une boutique dans le Val de Marne. Pour l'anecdote: elle m'a contactée après avoir lu mon blog et au bout d'un moment nous avons découvert que nous nous connaissions car nous venions du même petit village alsacien! cadeau_vero

- une magnifique parure au crochet envoyée par Lilofil cadeau_berangere parce que j'ai deviné le nombre de pelotes qu'elle a dans sa malle

- un livre (déjà lu et apprécié) et deux écheveaux de Mohair Kaalund de la part de Sophie que j'ai rencontrée cet été cadeau_sophie Hmmm ces couleurs fondues....

Tout ça est incroyable, à vous toutes encore merci pour les présents et les bons moments passés ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien de tel que les copines pour remonter le moral !
L
Quels beaux cadeaux!
K
que de jolis cadeaux!!! je dois avouer que ces longs mois sans poster sur mon blog m'ont manqué...je ne savais pas pourquoi, mais depuis que je suis revenue je le sais....toutes les copines que l'on se fait sur les blogs et ce partage autour d'une passion qui (il est vrai) est un peu incomprise de notre entourage (enfin, j'ai de la chance, chez moi cela réveille de l'admiration et ma belle maman et ma propre maman tricotent!)....comment s'en passer?<br /> bisous à toi et bon rétablissement!
V
Comme c'est chouette de recevoir toutes ses petites pelottes qui arrivent par millier.. heu non je confond avec les fêtes de fin d'année la..<br /> J'espère rien de grave que tu sois coincé chez toi et que ça passera un tit peu quand même tes naussées, pour avoir eu du mal a faire passé du pain je comprend que espère que ça ira mieux demain..
D
Te voilà "gâtée pourrie" ma belle ! C'est chouette les copines du web.<br /> Bon WE<br /> D.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité