Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
10 septembre 2006

Auchan, Fuji, un chargeur...(pas de tricot)

Merci pour tous vos chaleureux messages de félicitations qui m'ont beaucoup touchée. Je profite d'un petit regain de forme pour raconter une discussion téléphonique avec le service APV d'Auchan cette semaine. Histoire de faire vivre un peu le blog quand même- surtout que, vous avez compris que je n'ai pas grand chose à vous montrer côté tricot - finalement cette panne d'appareil photo tombe à pic!  (ou comment une fille carrément obsédée par le tricot et tricotant le plus possible peut, pendant 2 mois, ne même pas regarder ses aiguilles....)


DRIIIIIIIIING!!!!!!!!!

Circé (gentille mais pas couillonne) Bonjour, j'aimerais savoir quand mon chargeur d'appareil photo arrivera

Interlocutrice ( redoutablement efficace) Donnez-moi votre numéro etc.... (pianote sur l'ordinateur)  Madame, ce n'est pas arrivé, sinon on vous aurait appelée

C: Oui, mais j'aimerais savoir quand je l'aurai, vous m'avez dit que ça prendrait 3 semaines et ça fait bien plus longtemps

I: Ah ça je ne peux point vous dire ,ça dépend du fournisseur (Fuji)

C: Siouplé, renseignez-vous auprès de ce fournisseur, alors (suggestion)

I: Euh...... On ne peut pas savoir (j'insiste) D'accord je regarde ( 30 secondes plus tard) C'est prévu pour la semaine 40 de l'année donc c'est.... euh.... cette semaine

C: Super !!! (je me dis que peut-être j'ai une chance de faire des photos le jour des 2 ans de ma fille dans une semaine) Ecoutez il faudrait changer mon numéro de téléphone, j'ai un nouveau portable

I: Ce n'est pas possible Madame

C: Pourtant il le faut, sinon vous ne pourrez pas me joindre quand il arrivera

I: On vous enverra une lettre. Donnez-moi votre numéro. J'écoute le nouveau numéro. Bon ça marche

C:  (donne le numéro, un peu épuisée par cette dame qui traduit "pff fait ch....." par "impossible") Bye bye


Sur le calendrier, il se trouve que la semaine 40 c'est début octobre et non cette semaine.

Vous êtes tous invités à l'anniversaire de ma fille si en échange vous m'envoyez une photo d'elle le nez dans son gros gâteau !

Sérieusement, je l'aurai peut-être pour la naissance de son petit frère/ petite soeur!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Minouminou
N
Pipicacaprout
N
Pipicacaprout
V
parfois ta l'impréssion de les deranger alors que c'est leur boulot de te répondre et de faire le necessaire pour que tu ais ce que tu demande..<br /> faut dire que si il vient du japon ta le temps pour le recevoir, j'espere que tu pourra faire tes photos de l'anniversaire :) ..
V
Pfiou à se cogner la tête contre les murs cette conversation !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité