Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
25 mai 2006

Encore un peu de rouge

Je l'ai dit: je n'ai plus grand chose sur les aiguilles.

Je lis depuis un moment le blog de Miriam Felton et j'ai été enchantée de l'Icarus shawl qui est publié dans Ik de cet été. J'ai prévu de le faire, mais je n'ai pas encore choisi le fil.

seraphim_handpainted_yarnParallèlement j'ai des écheveaux de laine teinte à la main provenant de Handpaintedyarn et que l'on peut trouver en France chez Sophie (un peu de pub pour les copines ne nuit pas....) Je cherchais un modèle qui s'accorde des variations de coloris -cependant plutôt légères pour celui dont je dispose: un dégradé allant du bordeaux au marron.

Je pense les utiliser, en doublant le fil pour le Seraphim shawl toujours de Miriam Felton; un modèle super facile, en jersey, et sans trop de jours et qui donc s'accordera bien d'une laine dégradée.

seraphim__shawl__2_J'ai commencé pour voir. Et le jeu des couleurs créé par le mélange des deux écheveaux me plaît beaucoup.

Je continue encore un peu et je vous montre vite la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui bien hate de voir le resultat..c couleur tendance automne chaleureux...j'aime beaucoup...
T
Superbe ce mélange de couleur !! J'ai hâte de voir la suite...
I
Et bien je reviendrais donc voir la suite mais c'est très prometteur.<br /> isabelle
C
Très bonne idée de le doubler ce fil, je pense que tu auras moins de contraste dans les couleurs qui se suivent. Merci pour le lien chez Myriam, j'ai pu admirer, outre ses châles, un superbe chat sortant de son bain ! Heu, pour Icare, prends tes boucles ! Le cheveu est un poil très chaud...
C
Tu ne crois pas si bien dire, je rentre juste d'une petite virée shopping matinale avec dans mon sac IK. Je dois avouer que je ne l'ai d'ailleurs acheté que pour ce châle que je trouve vraiment magnifique. Pour l'heure, je tente péniblement d'avancer mon Birch (j'en suis au 3è motif), je le tricote avec tes belles Addi en bambou mais je me demande si je n'aurais pas dû le tricoter en 4,5 mm mais bon il sera juste un peu plus grand et je n'ai pas le courage de redéfaire.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité