Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 mai 2006

Problème de longueur, de largeur, d'aire, de périmètre....

faux_russian_stole__1Le FRS continue mollement d'avancer. En fait je me sens frustrée de dentelle, car celui-là n'avnce pas assez vite (car  je ne peux ou ne veux apprendre la grille, trop complexe)

Faudra que je me commence une petite dentelle avec un motif qui se répète, se répète, se répète.... Ca ne nuira à personne je crois....

Pour Lady E dont certains m'ont demandé des nouvelles: je suis coincée. En fait j'ai monté le nombre de mailles indiqué dans le patron ce qui donne un résultat très large  (un magnifique exemple ici et là)

Mais je me demande si je ne préfèrerais pas moins large comme ici ou encore moins large comme là.... Cela dit je n'irai pas jusque là...  (parce que j'ai plein de pelotes)

C'est vraiment une question très personnelle vu que forcément ça le fait dans toutes les versions.... Mais je n'arrive pas à choisir ce que je veux pour moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas facile de se décider pour Lady E. Je trouvais la version de chez Huguet pas mal au niveau de la largeur, mais ça veut dire défaire pour reaire, tu t'en sens le courage ?? <br /> Sinon Allez FRS il faut le prendre vraiment comme un projet de longue haleine à faire quand tu as envie de te triturer les méninges ;o))
B
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça le fait!<br /> Moi je préfère la version la moins large parceque perso je l'utiliserais plus facilement que l'autre.<br /> Mais quel beau modèle!
J
Pas facile de choisir car ils sont tous beaux mais le tien n'as rien à envier aux autres, tu peux continuer. J'aime bien aussi les courges, tu vas avoir une belle collection.
R
pas evident et je te souhaite bonne chance dans tes choix! ;o)...en tout cas, il est quand meme beau ton FRS, il merite pas ta frustation didonc..;o)
S
Quel dilemne !comme je te comprend !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité