Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
26 avril 2006

Mise à jour de dernière minute

corset_okPas encore partie (mais presque!)...

>>>>>> hé!! la taille est parfaite!!!!

(vue de dos)

et là c'est ce que ça donne à plat:

corset_Ca fait vraiment corset/ lingerie (sûrement beaucoup plus en blanc d'ailleurs) et le tricot est assez raide, mais il y a un effet gainant assez flatteur mes chères copines dans ce modèle. Je ne sais pas pourquoi mais moi je crois qu'on en verra plusieurs se balader sur les blogs et dans la rue....

Mon mari m'a demandé si j'allais mettre un lacet dans les trous-trous devant.... ça c'est une idée aussi....

Enfin, je désire solennellement publier ici le 1er dessin que ma fille de 19 mois a fait pour moi hier.

fifille_artiste

(et les gommettes, z'avez vu les gommettes?)

_____________________________________________________________________

mise à jour: eh visez la photo.... vous voyez ça tient tout seul!!!corset_tient_tout_seul_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vraiment super ce modele...bien hate de recevoir mon phildar!...le tien donne vraiment envie...
M
que c'est joli!!<br /> <br /> Effectivement il risque fleurir sur les blogs ce modèle :)
D
Joli tout plein ce top et rés sexy aussi pour cet été ! Bravo à ta graine d'artiste, les gomettes : c'est terrible.
K
tres tres sympa ce bustier - t'es sur qu'il est flatteur pour les grosses tailles ?<br /> <br /> le dessin de ta puce on dirait un sapin de noel !!<br /> <br /> excellent WE !!
N
Ca fait plusieurs semaines que je reluque ce bustier sur le site phildar. je pars en vacances chez mes parents la semaine prochaine et je fonce au magasin du coin, ou heureusement, les dames Phildar sont gentilles (ca doit etre parce que c'est le sud-ouest). <br /> <br /> Sur le meme catalogue il y a un bolero a ton degrades et points ajoures...je vous dis pas. mmmmm....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité