Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 avril 2006

Samedi exquis....

samedi_en_avril

Légende: Ma terrasse

1. le hamac deux places ramené du Mexique par mon mari

2. FRS attendant une petite opération (il attend toujours d'ailleurs qu'on lui retire un jeté de trop)

3.  le bustier Phildar que je baptiserai Camisole

4. des échantillons d'écharpe en Cathay; scarf style et diverses photocopies

5. des jonquilles fraichement cueillies

6. c'est moi! allez......cherchez mieux!!!!!!!!!

7. la radio

essais_cathayJ'ai fait des tas d'essais pour ces trois pelotes de Cathay. C'est bientôt la fête des mères.... j'ai offert dernièrement à ma maman des bijoux en ambre qui lui vont à ravir et je me suis dit que le cuivré était sa couleur; d'où ce futur cadeau: une babiole de printemps ou d'été.

J'ai déjà raconté qu'elle était un peu difficile à satisfaire. J'ai cherché, testé divers modèles de Scarfstyle (dont Moonlight); j'ai pensé à wavy, à lacy leaf scarf qui aurait été superbe dans ce fil (mais ma mère n'est pas plus dentelle que petites feuilles) Enfin bon, j'ai testé aussi le point de cette bonne vieille écharpe MCI (ci-contre essais aig 4 et 4.5) que tout le monde fit il y a un an (y compris moi..... deux fois déjà....soupir....) et là c'était le flash: pas de doute, je la voyais avec ça.... Donc tant pis pour l'excitation de la nouveauté, je parie sur une valeur sûre. Côté fureur, il me reste quand même la Cathay.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les hamacs, le tien est parfaitement installé, à l'ombre, dans le jardin, les samedis au soleil doivent être bien agréables chez toi !!<br /> Mais j'ai beau cherché, je ne t'ai pas trouvé ;)<br /> Sur le toit ??
K
tres jolie couleur cette Cathay - tres bon choix de modele - ta maman devrait aimer ;o)
V
Un hamaaaaaac ! Mon rêve ! ... pas la place sur ma ptiote terrasse lol !
T
Wow ! Alors là mon balcon pâlis de honte à côté de ta terrasse ! Trop chouette le tricot dans ses conditions !
I
Moi aussi j'adore l'ambre et cette couleur de pelotes est vraiment très belle.<br /> ISABELLE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité