Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
21 avril 2006

Ascension du bustier

bustier_phildarApparemment le modèle a d'autres fans que moi. Je vous poste les débuts (couleur savane pour moi) pour que vous puissiez vous faire une idée.

Verdict: je l'essaie tous les 5 rangs ou presque et ça devrait aller niveau taille. Le coton n°4 est en effet très raide comme le disait Laetitia et je vais le jeter dans un coin pour un ou deux jours car il m'a trop fait mal aux mains aujourd'hui. Mais l'effet satiné est très très joli.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens rendre visite pour la première fois alors bonjour j'ai fait un éssai avec le coton <br /> n°4 de phildar j'ai renoncée trop gros pour ce modèle j'ai pris le coton licorne comme silo avec<br /> le n°4 je fait un pull mais il est difficile a travailler je ne referais pas l'expérience a +
R
humm joli bustier bien printanier....beau debut...
D
Trés joli début. J'ai hâte de le voir sur toi !
B
Je ne connais pas le modèle, mais ça démarre très sympa.Pas encore vu la nouvelle collection Phildar mais je vais aller y jeter un oeil.
C
Très très joli, ce bustier !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité