Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
12 avril 2006

Au commencement il y a un apn et un sachet.....

emplettes_chaussettes

Comment ordonner mes idées et montrer tout ce que j'ai à montrer...  je suis vraiment excitée depuis que j'ai récupéré mon appareil photo numérique.

Eh bien je vais préparer plein de petits posts qui sortiront régulièrement en cette fin de semaine.  Je commence avec les emplettes récentes. Le sachet rouge que vous voyez ci-dessus, c'est de la laine à chaussettes. La Regia africa color étant en liquidation j'ai fait une petite provision.

emplettes_chaussettes1

(bon ok la Jawoll de Lang - vendue avec un fil de renforcement coincé à l'intérieur pour info- ne vit pas ses derniers jours en magasin, ni la Régia silk, ni la Régia canadian color....)

Et puis si de mauvais esprits pensent que mon sachet a l'air bien bombé par rapport à ce que je montre ici, je répondrai: certes, certes, mais le reste, ce sont des cadeaux ( pour moi, et surtout pour une copine que j'aime bien..... )

Et puis dernière emplette: le nouveau livre de Stephanie, The Yarn Harlot vient s'ajouter aux deux autres déjà dévorés et adorés.

livres_yarn_harlot

Je m'en vais préparer la suite, en attendant, astiquez-vous les mirettes, y'aura du neuf et du fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta laine à chaussettes et je me constuerais volontiers un petit stock mais après le fiasco de mes premières tentatives, j'hésite encore... Tout ceci me fait très envie !<br /> Z'avez pas une technique infaillible m'dam, parce que quand je relève les mailles ça fait des trous-trous ?<br /> Vive le retour de ton Apn, allez la suite en image...
V
hiiiiiiiiiii laine à chaussetteuuuuh !! mon rêve !
F
très beau site avec beaucoup d'humour ! Félicitation !<br /> france de folilaine
C
eh bien!! cela te fait un bon stock! Par contre, ma curiosité me pousse à te demander quel est le magasin que tu as dévalisé!
B
de la laine à chaussette en sachet rouge:ça commence bien.:-)<br /> Tu as trouvé les bouquins en Allemagne aussi?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité