Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
8 avril 2006

Un coup de téléphone hier soir....

Apparemment il est là. Le messie est revenu et je dirais même reviendu car l'émotion me gagne: mon APN est réparé.

Bon. Ok je ne peux pas le chercher aujourd'hui (car je pars tout à l'heure en Allemagne)

Ni demain. C'est dimanche.

Ni lundi. Ni mardi car je pars à 7h et rentre à 17h15 et vu que le magasin est à 25 min de route de ma maison (bien sûr en sens  inverse de mon boulot, vous aurez compris), je ne pense pas repartir dans la foulée, quand je rentre après une journée de cours je ressemble à un tas informe; je mets un moment à récupérer. Tout ça me permet de vous dire que mercredi il y aura une belle excursion à Auchan suivie d'un gros câlin entre lui et moi.

J'aurai quand même quelques petits trucs à vous montrer...............

Sinon on est globalement écoeurés par EDF. Le type qui relève les compteurs a fait des erreurs il y a un an et n'a pas transmis les bons chiffres précédemment non plus. Cette année les bons chiffres ont été relevés et transmis. Bref ça fait qu'on a eu un arriéré de 2600 euros à payer sur les 2 dernières années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si on avait su que c'était tellement plus cher que ce qu'on payait mensuellement depuis 2 ans, on aurait tourné le bouton ou allumé la cheminée plus souvent!. (Ce qu'on payait nous convenait , donc pourquoi chauffer moins?)  Bien sûr "c'est consommé, il faut payer" nous a-t-on dit. C'est vrai, mais c'est sûr qu'on aurait consommé moins si un incompétent n'était pas passé par là..............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhâ^^a !! Je compatis pour l'EDF, j'espère au moins qu'ils mettent en place des facilités de paiements quand c'est comme ça !! C'est quand même de leur faute.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as tricoté de beau pendant la grève de ton apn ;o)
T
Rhâ^^a !! Je compatis pour l'EDF, j'espère au moins qu'ils mettent en place des facilités de paiements quand c'est comme ça !! C'est quand même de leur faute.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as tricoté de beau pendant la grève de ton apn ;o)
I
PAS COOL EDF !!!!!<br /> Malheureusement ce genre d'erreur arrive mais pour la personne sur qui ça tombe c'est vraiment rageant.<br /> le printemps ???? C'est quoi ça, ça existe encore ?<br /> A Très vite pour les photos.isabelle
F
Oufff ! Pour la facture edf, je ferais comme il a été dit plus haut : Une lettre expliquant d'où vient l'erreur et une demande de remise gracieuse...<br /> <br /> Sinon, vivement les photos !
B
Nous on n'a pas EDF mais Electra Birsek...pas des tendres non plus.Tu devrais quand même pouvoir obtenir un étalage des paiements, c'est de leur faute quand même!!<br /> Hâte de voir tout ce que tu as fais pendant cette panne d'appareil photo :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité