Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 mars 2006

LadyCircé (je m'y vois déjà....mais vous ne verrez rien....)

Il a fallu que je voie ça ( descendre sur la page) et puis ça.

On m'a imposé quelques heures supp. Je ne veux pas de cet argent. Je veux LadyE. (modèle de Scarf Style)

Bien. Leslaines.com et quelques jours plus tard..... tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

euh où est la photo des pelotes?!!!!!!! y'a bien une photo là.....

Eh non.... plus de photo chez moi..... l'appareil numérique est en réparation et il y en a pour 4 semaines! Un bien difficile sevrage s'annonce.

Et comme je crois qu'un blog sans photos est souvent peu amusant.... eh bien peu de nouvelles ici pendant un bon mois.

Je vais vite m'occuper d'Olga-la-diva. Elle boude depuis qu'elle sait que son heure de gloire ne risque pas de revenir très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour... Your Faux Russian Stole is very pretty. I love the color you are using.<br /> <br /> I am making the same shawl. You can see pictures on my blog.<br /> <br /> Celia
T
Superbe ce Lady E. Je comprends que tu n'aies pas résisté ! Viiite des photos de Lady Circé et aussi d'Olga !!!
M
LadyE pour Lady Circé, tu le vaux bien. Elle est superbe.
S
Bon ben... on attendra !! J'adooooore ton auto-portrait ;)
F
Ah tiens ?! Toi aussi ?! C'est épidémique cette histoire de Ladies !<br /> Elle s'inscrit doucement dans mon planning et pas que dans le mien à ce que je vois un peu partout...<br /> <br /> Bon, mais faut que je mette de l'ordre dans mon budget d'abord... ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité