Le Faux Russian stole est finalement tricoté avec des aiguilles n°4. J'utilise des addis turbo circulaires et ce ne sont pas celles que, malheureuse, j'avais utilisées pour l'échantillon. Et, en effet, devais-je le voir pour le croire, c'est bien plus large..... grrrr.... moi qui hésitais avec la taille inférieure je me demande si ça me plaît ou si je recommence. A suivre......

africa

Il en faut plus pour me décourager.... J'ai commencé une nouvelle chaussette en Regia Africa color (4056) J'ai voulu utiliser ce montage, mais sans succès, il y a un truc qui m'échappe et il fallait que je commence cette chaussette aujourd'hui (hier soir en fait, mais il y avait un noeud au bout de quelques mètres dans la pelote, donc j'ai défait et repris avec la German touch ce matin et enfin, de guerre lasse, je me suis dit qu'il fallait bien que je voie ce que ça donne avec un montage "normal" et voilà.....)

J'adore les couleurs, très douces et fondues les unes dans les autres. En revanche je ne vais pas commencer la 2ème par le bout extérieur car les rayures arrivent en sens inverse et comme elles sont plus larges que pour ma précédente paire, ça se verrait trop.

olga_veille

Vent de panique du côté du commando anti-sss.

Olga m'a déjà menacée du pire, le projet est sous son aile, égide furieuse de cette nouvelle guerrière.....