Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 mars 2006

Juste parce que ça vaut le coup d'oeil et donne des idées

...je vous mets des liens vers les Faux Russian Stoles trouvés sur le net

- celui de Sandrine

- celui de Kim (pour les JO)

- celui-ci en blanc

- un début en rose

- un autre ici (descendre un peu sur la page)

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me communiquer le lien!

Quant à moi je vais quand même refaire un échantillon avec des aiguilles plus grandes (4 mm). De toute façon je suis sûre qu'il me faudrait des 3,75 mm (que je n'ai pas) C'est LE drame de la journée (ça va plutôt pas mal, quoi)

                                                                                                                                                

Et voici enfin le questionnaire Musique que Val m'a passé. Je dois dire que beaucoup de questions m'ont laissée perplexe et que plutôt que de me creuser la cervelle une semaine de plus, je le poste comme ça quoiqu'il soit incomplet et parfois un peu de mauvaise foi...

La chanson qui vous rappelle un ex : ?


La chanson qui vous fait rire Les chansons grivoises de Colette Renard


La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez je ne veux pas le dire....

La chanson que vous auriez aimé écrire : il y en aurait beaucoup…."La visite" de  Lynda Lemay, c'est drôle et tellement vrai!

La chanson qui vous fait penser aux vacances : ?

La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : « Joue pas » de François Feldmann parce que j’ai chanté ça (en public....) avec une copine à l’époque où on était au lycée . Sinon je ne vois pas….

La chanson qui vous fait pleurer : je trouve ça bien indiscret….

La chanson qui vous fait penser à votre solitude : "Il n'y a plus de moutons sur terre " de Circé Belles Boucles

Qui en veut? la première qui est interessée n'a qu'à le prendre!!!

La chanson qui vous rend nostalgique : j’évite d’écouter des chansons qui me rendent nostalgique, mais il y en a plein

La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : « Il me dit que je suis belle » de Patricia Kaas. Bon ce n’est pas que je la déteste, mais je ne suis pas fan.
.
La chanson qui vous rappelle votre enfance : plutôt de la musique classique ; mes parents jouaient dans un orchestre

La chanson dont vous aimez les paroles en fait je ne sais pas quoi répondre; quand j'aime une chanson c'est très souvent à cause des paroles surtout quand elle est en français. Allez disons "Au diable nos adieux" de Zazie

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : «  Musique » de France Gall ou « Think » d’Aretha Franklin

La chanson qui résume votre adolescence : Tout l’album « Little earthquakes » de Tori Amos et « Like a prayer » de Madonna

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c vrai qu'il est beau et qu'il donne envie! hummm...
S
La Faux Russian Stole a de grosses chances d'être hyper super belle avec cette laine.
N
Circé, pour les 3.75, je te les envoie avec mon p'tit règlement, si tu veux : je n'en aurai pas l'usage dans un futur proche, donc si elles peuvent te dépanner en attendant un éventuel futur click-order, y'a pas de souci, bien au contraire !<br /> Bises, belle amie :-)
V
Je ne me lasse pas d'admirer les ouvrages de gathering of lace. J'ai fait une recherche récemment au sujet de ce bouquin,car j'hésitais entre l'acheter ou Folk shawl( de C Oberle)<br /> Du coup j'ai trouvé le faux russian stole ici: http://sablestasher.typepad.com/my_weblog/images/fauxrussianshawlblocked_1.jpg<br /> ici aussi, en milieu de page:<br /> http://www.deastrega.com/cheryl/archives/2004_01.html<br /> là aussi:<br /> http://desiknitter.typepad.com/adventures_of_a_desi_knit/faux_russian_stole/index.html<br /> des débuts prometteurs ici:<br /> http://haveyouanywool.typepad.com/my_weblog/2005/06/laced_up.html<br /> et là:<br /> http://www.flickr.com/photos/47354165@N00/91712949/<br /> Bon, j'aurais bien cherché encore, c'est un tel plaisir, mais il faut que j'aille faire ... le ménage... bah oui... les dures réalités de la vie après ces doux moments de rêverie-dentelle ;o))<br /> Bises
V
Il faut absolument que tu nous donnes les paroles de la chanson des moutons. C'est vrai que c'est triste : obligées de tricoter du pur acrylique pour le restant de nos jours...<br /> Je pense que tu devrais résoudre ton drame d'aiguilles très rapidement avec un click order bien placé.<br /> Tu as vu ton "lapsus" dans le titre de ton post ????
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité