Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
4 mars 2006

Des brèves et j'en passe des meilleures

Brève 1: A propos des 4 pelotes mauves d'Arès

On m'a demandé à quoi elle étaient destinées. Mais à rien du tout. A décorer. A garder précieusement. A être tripotées de temps en temps (elles sont dodues et tendrelettes si vous saviez....)  Ce genre de fil, qui de plus n'existe plus, on ne veut pas le tricoter, sinon on ne l'a plus dans la malle!

Brève2: Les sacs de Jordana Paige

Ca se passe de commentaires. cliquez là. Vivement Noël (enfin le temps que je me décide entre le Purse et le Satchel.)

Brève 3: Comité de lutte contre le SSS  (second sock syndrom)

L'offensive est lancée  chaussett_antisss

Brève 4: Les chaussettes c'est chouette

Et puis pratique, rapide,  transportable (sauf avec 10 aiguilles et une pelote qu'on tricote par les 2 bouts. En fait)

Brève 5: Ménage

Mon nouveau balai .... balai_birch  (Birch, délaissé)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waw j'adore les sacs moi aussi !!<br /> Allez, vite on veut voir la deuxième chaussette et Birch terminé !
S
Pour ton comité anti-SSS, il y a aussi une méthode qui consiste à tricoter les deux chaussettes en même temps sur les mêmes aiguilles. Pas encore essayé, mais il paraît que ça marche ! Et le slogan "les chaussettes c'est chouette" me semble intéressant, y'a matière à travailler ce concept me semble-t-il !!
N
moi je trouve ton nouveau balais tres tres classe !!! lol !! moi même à un moment j'avais envie de transformer mon shrug en serpillere ! mais depuis on s'est reconcilié !!! lol !!!<br /> je decouvre les merveilleux sacs....wahou !!! t'as raison vivement noel...quoi que mon anni est le 5 avril...ça me laisse le temps d'en parler un peu..."dis vient voir tu veux voir un beau sac qui me plait bcp ????" lol !!!<br /> de grosses bises a toi !!!<br /> noune
L
Ah mais oui ! Voilà c'est ça ! <br /> Faire une chaussette à chaque bout de pelote.<br /> Je ne savais pas quand commencer le talon.<br /> merci !<br /> à bientôt
I
Je trouve quand même dommage d'utiliser le birch pour les pouissières.<br /> Pour les pelotes que tu tripotes, tu trouveras certainement bientôt comment les utiliser.<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité