Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
3 mars 2006

Je hais la neige ce matin.

L'écharpe en Felted tweed est finie ech_feuille_finie

Les chaussettes, en Régia Canadian color sont commencées  deb_chau

J'ai testé le montage extensible pour les côtes chau

Verdict: un peu fastidieux mais joli et sûrement pratique.

Signé Circé: qui devrait être à son travail sauf que sa voiture est coincée en haut de la pente dans la neige.... et qui attend que son mari rentre (à midi.....) pour emprunter la sienne.

Disons que j'habite dans un tout petit village, dans une rue en pente jamais déblayée. Je peux soit descendre (mais ça glisse...) et rejoindre la rue principale qui me permet de passer par une voie qui devrait être pratiquable mais est souvent dégagée très tardivement et surtout qui passe par une petite forêt très dangereuse (avec virages, plaques de verglas et cie) . Ou alors je monte (choix majoritaire des habitants du village) et je dois passer dans un chemin qui serpente dans les champs. Sauf que là il y a la neige qui s'accumule depuis 2 jours. Et il y a ma voiture. J'ai glissé, j'ai freiné et bien sûr je n'ai plus pu avancer. Je suis rentrée à pied. En plus il n'arrête pas de neiger et j'ai appris par la nourrice de ma fille que j'ai appelée que d'autres voies plus importantes n'étaient pas dégagées non plus. (je travaille à 35 km de chez moi)

Bref, je suppose que j'ai de bonnes raisons d'arriver au collège avec.... une bonne demie-journée de retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas cool...j'ai dit stop apres 6 hivers quebecois!...
N
aie aie ai les joies de la neige !!! lol !!! allez t'es au chaud chez toi et ta titine t'attend ds le chemin !!! ;o)<br /> l'echarpe feuille est tres mimi et les chaussettes ont une couleur tres sympa !!!<br /> bises noune
C
Cette vilaine neige qui te force à tricoter au chaud, si c'est pas malheureux ;-)) Ici il pleut et il vente, beurk !!<br /> J'adore ton écharpe-feuille et la couleur de tes chaussettes, faut que j'arrête de me laisser tenter par la laine à chaussettes, je commence à avoir un stock impressionnant !
M
Quoi de mieux qu'une journée d'hiver pour tricoter bien au chaud...? Ton écharpe est très belle, et ces chaussettes sont prometteuses.
A
Bon, je crois que les pbms de neige sont plutôt généralisés dans notre belle région aujourd'hui!<br /> <br /> T'as du thé, t'as du tricot, il fait chaud à l'intérieur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité