25 février 2006

Trio de pelotes

J'ai longtemps hésité chez Elle tricote cette semaine devant de magnifiques écharpes en kit (mêlant de la Noro et de la Kid Silk haze notamment)... Finalement je suis repartie avec une pelote de Felted Tweed de Rowan et les explications de l'écharpe feuille qui a eu un  succès certain cet hiver sur les blogs. Les kits, ce n'est pas trop mon truc, en général, j'aime mieux changer dix mille fois d'avis sur ce que va devenir une pelote. (souvent Circé varie....) Ensuite j'ai continué mon petit tour des magasins de laine. Ayant... [Lire la suite]
Posté par circe à 09:27 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

15 février 2006

Olga...

Olga habite chez moi, peut-être vous souvenez-vous d'elle (Première apparition) Olga regarde par la fenêtre.... Olga surveille le magnolia et Olga rêve.... rêve de poser pour Teva Durham Allez, Olga, l'oeil plus terne que ça.... Petit débardeur bricolé sans modèle, taille 18/24 mois dans un fil ruban (mélange acrylique, laine, coton de Lammy yarn ) fort sympathique déniché à la Grange à Laines. Juste parce j'aime les débardeurs et que les fils ruban ont un petit avant-goût de printemps.
Posté par circe à 14:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 février 2006

C'est trop! C'est trop! C'est le pied....

Qu'est-ce qui a la couleur de mes yeux? Bah , Noa m'a gâtée pourrie, pourrie, pourrie. Ai-je l'air de me plaindre? Franchement.... >>>> Il se trouve que j'adore déguster un bon thé. Or........     >>>>  Il se trouve que j'ai un faible pour les jolis carnets Or.......  >>>> Il se trouve que j'aime les livres de tricot.... Or.....    et puis aussi ....     ( bas les pattes, fifille, c'est à moi!  humm ... [Lire la suite]
Posté par circe à 13:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 février 2006

Envie de barbapapa

Un truc de fini...... et un autre qui me donne une furieuse envie de barbapapa.... hummm du sucre rose en nuage.... j'adore ça.... Vite une fête foraine!!! (Birch en Aurore couleur Poudre)
Posté par circe à 16:34 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
01 février 2006

GlouGlou, glop, hein?, grrkkkrk et glingeling

J'entends assez souvent des petites voix. En cours bien sûr --- et de m'exclamer: "Comment ça vous ne parlez pas; et moi je m'appelle Jeanne d'Arc? " "Vouiii Mdam, Dieu vous parle, Mdam, faut pas le gronder. Vous êtes une élue" ou alors "Eh Mdam vous allez finir sur un bûcher"  --  "Et toi au tableau" Bah je leur tends la perche aussi. On travaille bien. Mais j'aime bien rigoler. J'avoue. Donc les petites voix m'ont assaillie aussi ces derniers jours, alors que je... [Lire la suite]
Posté par circe à 10:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]