Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 janvier 2006

News rapides

A l'occasion des soldes, je suis allée chez Phildar et me suis rendue compte que ça faisait des MOIS que je n'y avais pas mis les pieds. pure_laine_soldesJ'ai fait quelques bonnes affaires. De la Pure laine 3.5 (parce que si j'en trouve, j'en prends c'est ainsi) et deux pelotes de Cécilia pour une petite restigouche peut-être?

altitudesMais surtout j'ai trouvé de quoi faire une écharpe pour mon frère qui a bientôt anniversaire. Quelques pelotes d'Altitude m'ont inspirée. J'avais adoré tricoter la double cable scarf il y a peu et trouvé le résultat très joli et douillet. Donc voici la petite dernière, issue de mon imagination pas trop délirante pour une fois. On verra bien ce que ça donne.... Je vais l'appeler Andros.

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré ici la petite brassière pour bébé que j'ai tricotée bb_afghans1brassi_re_bb__

Enfin allez tous faire coucou à Annette qui ouvre un blog. Vous savez quoi? Dans quelques jours elle vient chez moi tester mon dévidoir, et fouiller dans ma maille....

J'ai vu aussi sur le blog de Fantaisine un lien vers ce reportage passé au journal de 13h lundi (TF1) (cliquez sur le reportage Puy de dôme) consacré à une dame qui tricote à la main ( cela dit je me demande si ça ne ressemble pas plus à la technique du crochet) Ca m'a vivement intriguée.... Une nouvelle adresse sur ma liste de "tourisme tricot"....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien mignonne la brassière !<br /> J'ai vu ce reportage, c'était hallucinant !
C
jolie ta brassière ! Je l'ai vu ce reportage, j'ai été ipressionnée par le fait qu'elle fait 7 heures de tricot par jour et qu'on vient du monde entier la voir !
C
Andros sera très belle ! C'est une torsade que j'aime beaucoup !<br /> J'ai regardé le reportage, c'est intéressant mais franchement, je préfère mes aiguilles ! Elle fait de bien belles choses !
V
Mmmhumm, c'est joli tout ça, tu me donnes envie de faire les soldes... je vois que tu as craqué pour le nouveau coloris de la Pure Laine, non, le beau caramel flambé ?<br /> Ton début d'écharpe est prometteur, que de bonnes idées !
A
C'est encore moi. J'ai regardé le reportage TF1, et je confirme tes soupçons - c'est du crochet, mais sans le crochet.<br /> Je ne suis pas complètement convaincu non plus que cette dame soit vraiment la seule au monde d'avoir découvert cette façon de faire. Mais elle est peut-être la seule à le faire autant.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité