Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
28 décembre 2005

Le spectre de la serpillère

J'ai encore un cadeau pour quelqu'un à terminer. Je ne lui en ai pas parlé et ne lui ai pas offert un demi-quelque chose encore sur les aiguilles à Noël....bof, bof.... Je préfère le garder pour l'anniversaire ou faire un cadeau juste comme ça.

C'est aussi un châle. J'ai commencé ça (déjà détricoté d'ailleurs)d_j__detricot_, ça ne me plaisait pas du tout.>>>>>

Le genre serpillère, quoi.... (Le Père Noël est une ordure par exemple vous donnera une assez bonne idée de ce qu'il faut éviter à tout prix dans ce domaine.)

Finalement j'ai recommencé avec un FBS- que j'ai souvent un peu commencé et jamais tricoté , finissant par choisir un autre modèle...

Et là ça roule....fbs_noir. Le fil c'est du Sweet Hair de Pingouin (50% mohair, 25% laine, 25% acrylique) Ma belle-mère me l' a donné car elle ne tricote plus.

Je fais des tas d'échantillons aussi. J'ai horreur de ça. Au bout de la journée j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps (ce n'est qu'ne impression evidemment, mais bon....)

essai_oceanosessai_oceanos_de_pr_s Oceanos en jersey, oceanos en mousse, oceanos avec des trous.... voilà quelques essais qui devraient me permettre de trouver le modèle qui ira avec ce colori. Heureusement il n'y a pas trop de couleurs différentes (sinon on ne voit pas du tout les points de dentelle) Je pense au Sampler Shawl. Exit Domovoi (en mousse) qui était ma première idée. (modèles tirés de Folk Shawls) Les petits trous lui vont-ils? >>>

Et il y a aussi cet essai avec le fil spécial Gryffogryffondor2ndor.... Les nouvelles écharpes de la célèbre école ressembleront peut-être à ça dans le prochain film?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hau, ça va tes aiguilles ne risque pas le chômage!!!<br /> tout est trés beau....j'aime pas trop le bleu mais les coloris d'Oceanos...une merveille<br /> peggy
N
ben moi j'adore les petits trous !!!<br /> j'espere que tu as passé de bonnes fetes...bonne saint sylvestre !<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
S
c'est prometteur tous ces essais! Grifon va être top!
R
Oceanos sera très beau en sampler shawl - des points qui change, des couleurs qui change, ce serait fantastique. <br /> La serpillère, hhmmmmm, euhhh - par contre, le FBS est très tres beau!! Si c'est un cadeau, eh bien qqn sera bien gatée!!<br /> <br /> R xxx
C
Je tombe raide devant la beauté d'Oceanos, ce camaïeu de bleus est sublime !!! Et les p'tits trous lui vont très bien, n'aie crainte ! <br /> Ton FBS va être bien joli lui aussi, et franchement la soi-disant serpillère était bien belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité