Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
7 décembre 2005

Imaginons.....

- un modèle dont on peut adapter la longueur et la largeur à son gré pour créer une écharpe ou un châle triangulaire (ou rectangulaire si on préfère)

Vous, vaguement intéressée.....

- un modèle qui va assez vite

Ah? bientôt Noël...........

- un modèle avec de petites franges (ou pas)

Vous dites "oh oui... des franges, parce qu'on le vaut bien!"

- un modèle qui permet de mélanger deux couleurs, mais aussi deux fils différents

Vous, sceptiques..... "ça se peut, ça?"

- donc qui permettrait des mariages heureux entre des pelotes orphelines, par exemple

Alors........ ça existe et c'est.....

Mariefred qui vient de paraître dans le dernier Crochetmemariefred_main1

Lorsque je l'ai vu en vrai il y a quelques temps (ben oui, la créatrice, Annette Petavy c'est un peu ma copine) , j'ai craqué sur l'originalité du modèle. Annette l'a réalisé avec du mohair et de l'alpaga dans un camaieu de bleus.

Vous l'aurez compris, Annette a décidé de nous en mettre plein la vue avec ses modèles au crochet (d'ailleurs elle sera aussi dans le prochain IK Crochet - rien que ça)

mariefred_modeled

On pourrait même organiser un petit Crochet-along, car je suis sûre qu'il n'y aurait pas deux Mariefreds pareils, et ce serait motivant pour se mettre au crochet.

Pour la contacter on peut utiliser son blog (.....de cuisine en suédois); elle parle parfaitement français et anglais aussi, si vous avez des questions sur son modèle; au fait tu nous ferais une petite version en français, Annette, pour celles qui galèrent en anglais?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors si on peut le faire avec des pelotes orphelines et un crochet et que le modèle est en français je fonce directe car je trouve le modèle superbe.<br /> bon tricot<br /> sandrine
A
Oh là, là, la pub que tu me fais!<br /> <br /> Pour les explications en français, je vais d'abord voir avec la rédactrice de Crochet Me (mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes).<br /> <br /> Et à partir de janvier, un petit blog perso sur le crochet et d'autres choses textiles...
F
C'est bien sympa comme modele! Et pourquoi pas un crochet along, effectivement :D
C
Carrément séduisant ce modèle! Je viens de m'offrir un crochet car j'ai très envie d'apprendre.<br /> Voir d'aussi jolis ouvrages va me motiver encore plus! Merci de nous en faire profiter.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité