Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
1 décembre 2005

J'hésite...

J'ai un autre châle/cadeau de Noël de prévu. Je prends à nouveau un modèle déjà fait car cela me permet d'aller beaucoup plus vitefine_k2.

Mais j'hésite beaucoup entre ça: un Kiri en Fine Kid. Très joli début je trouve. Ces petites feuilles en vert...

OU

fonty1

un Shetland Triangle (Wrap style) en alpaga de Fonty

Le problème n'est pas celui du modèle mais celui du fil: la personne a besoin d'un châle chaud, donc je pencherais plutôt pour l'alpaga (dont la couleur, j'en suis sûre, plairait, plus peut-être que celle du mohair). Est-ce que la Fine kid donne un résultat très chaud aussi? Je ne l'ai jamais travaillée.

Bref l'alpaga serait dix fois gagnant ( et puis je suis une ALPAGA-DINGO, YES) ... sauf que avec mes 3 petites pelotes le châle ne sera pas très très grand (alors que j'ai beaucoup plus de Fine kid et que j'aimerais quand même que les os de la dame soient convenablement enveloppés)

Un dilemne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un tel problème, il ne reste plus qu'à faire "Chifoumi"... Où faire les deux... Où tricoter un shetland triangle avec une 3ième laine... Où... Ben là, je vois plus ma Circé !
F
Je vote pour le triangle shetland parce qu'il a une belle couleur!
N
Moi aussi j'aime bien la kid, j'ai fait un birch en kid et il est chaud chaud !
S
Je penche pour la kid, c'est très chaud en fait! Mais la couleur de l'alpaga... Et pourquoi pas les deux?
M
Et si tu le faisais pour toi ? Tu choisirais lequel ? Fais l'autre ! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité