Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
20 novembre 2005

Juste un petit mot...

pour vous remercier de toutes vos suggestions, données ici ou sur ma boîte aux lettres! Elles ont toutes été étudiées avec attention, fil à la main.

J'ai envoyé des photos à maman et elle a, je crois, trouvé au moins 2 fois son bonheur.... mais c'est elle qui choisira, pas moi (et c'est une surprise quand même, ce n'est pas parce qu'on choisit le fil et le modèle qu'on devine le résultat final ) Quand j'offre un cadeau fait main, il faut qu'il plaise sinon ça me fait de la peine, j'y mets du coeur ...  c'est pas pareil que de se planter avec un DVD mal choisi, n'est-ce -pas?

Une question avant de partir ( tiens, ma fille vient de se coucher dans ses habits du dimanche - en pyjama, donc- dans le panier du chien.):

Canalblog a remis il y a quelques jours absolument toutes mes statitiques à zéro. Ca m'embête!!! J'ai écrit au modérateur qui ne m'a pas répondu...  Ca vous est arrivé? Avez-vous réussi à vous en sortir sans tomber dans la drogue, l'alcoolisme, la prostitution, le vol de pelotes à l'étalage?

Message réactualisé à 17h40 : qu'en pensez-vous? ech_cable_scarf

(mais je crois que je ferai quelques rangs de point mousse avant de commencer la torsade et un bord plus large )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ce débit d'écharpe. Ma maman est comme la tienne, " le tricot, c'est nul". Je lui avais fait l'écharpe fleur qu'elle aimait bien, finalement, mais elle me l'a rendu parce qu'elle gratte. Elle en veut une autre... Ce qui est drole c'est que je suis sure que la tienne comme la mienne doivent se pavaner genre "c'est ma fille qui l'a fait" dès qu'on a le dos tourné!
M
j'adore la torsade ! magnifique, je pense que ta maman sera tres contente!
K
j'allais dire comme Catou: très joli mais peut-être un peu trop étroit?<br /> pour les stats ça m'est arrivé une fois aussi et elles sont réapparues quelques jours plus tard... mais ne t'inquiète pas: on te lit et on adore ton blog!!
C
Bah les statistiques, ce ne sont que des chiffres... et finalement, ce n'est pas ce qui rend un blog plus attrayant !<br /> La torsade est jolie mais ça me paraît bien étroit ?
N
Moi aussi ça m'est arrivé sur le coin de la souris et je n'ai pas pu retrouver mes stats.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité