Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 novembre 2005

Hop une nsp!

bouton_circe1  Elle m'a fait un bouton!

Qui ça? ben Noa,  ma copine pas secrète. La chic fille de farandole. Et déjà je pense à ce que je pourrais mettre dans le paquet qui lui sera destiné dans quelques temps... J'ai quelques idées... (moi j'ai toujours plein d'idées; beaucoup d'idées, peu d'actions, c'est ce qui me caractérise; je suis un avatar assez élaboré du légume; vous connaissez Flaubert, "Madame Bovary c'est moi" , ben finalement sur ce blog la courge c'est moi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui c'est magnifique une courge!!
T
Oui mais une courge qui tricote trèsbien ! ;o)
S
ha ben moi, je me vois plutôt en nouille quand finallement j'ai réussi à rassembler tous les morceaux du monstre de frankenstein!
I
Mais les courges c'est bon, c'est généreux, c'est joli à regarder !! Et puis non, t'es pas une courge: la preuve tu as choisi Noa comme copine !!!
S
Courge, potiron ou potimarron: oui mais au bout il a la métamorphose...<br /> Continue à avoir plein d'idées et nous en faire profiter, chère cucurbitacée ! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité