Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
9 octobre 2005

Trois brèves

ene___refaire

Petite déception: je dois recommencer ma Ene, à la première maille en trop je me suis dit "allez, je camoufle"; à la troisième....bref je vais recommencer; ça m' apprendra à me sentir trop à l'aise au début. (vous avez vu, j'utilise de petits élastiques à cheveux colorés pour marquer les motifs)

couverture2

Moyenne avancée: la couverture de bébé ronde progresse

eradiquernoro

Grande question : un reste de Kureyon. Alors je fais des maniques feutrées ou un petit tour de cou??? ça fait assez longtemps que je me la pose, cette question. Je suis une grande indécise. C'est pas bon pour l'Eradiknit.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense que tu auras plus l'occasion de te servir du petit tour de cou, que d'une manique en tout cas une manique en Noro c'est super chic, mais je ne mettrais pas ce prix là pour une manique mais si c'est un reste ;)<br /> Allez courage tu vas y arriver. T'inquiète pas pour ton Ene's vaut mieux prendre son temps et qu'il soit bien démarrer après tu ne pourras qu'en être super fière. il Et ta couverture ronde est super jolie
T
Oui une fleur c'est pas mal comme idée ça !! Ta couverture ronde est très jolie et pour Ene je suis sure que tu vas la mâter !!! ;o)
A
Et bien moi, je ne suis pas comme les autres: j'en ferais des maniques. Rien qu'à l'idée de voir des maniques en Noro dans la cuisine, je frémis de plaisir.<br /> <br /> J'ai recommencé le montage de mailles pour Ene 2 fois - ça vaut vraiment la peine de prendre le temps pour bien démarrer. Tu verras, après ça va tout seul (ou presque).
S
Mais que c'est difficile d'eradikniter ! Perso je n'essaye même pas, trop fatiguant ! ;-)<br /> Allez, je viens grossir les votes pour une jolie fleur feutrée.
M
Pour la noro je pensais à edgar dans le dernier knitty.com mais peut être n'en aura tu pas assez.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité