Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
7 octobre 2005

Ma cabane au fond du jardin

En me promenant là haut derrière chez moi (j'ai un petit champ) je suis tombée sur ça:

cabanecabane__1_

Naïve et surtout totalement inexpérimentée en la matière j'ai dit à mon demi.... ma moitié.... "Tiens quelqu'un de bien intentionné envers nous a fait du petit bois pour l'hiver et nous l'a livré. Chic, vite on le prend " (car c'est chez nous, c'est à nous; c'est ce que je dis aussi du cheval qui vagabonde par chez nous et dont nous n'avons jamais vu le propriétaire, il est gonflé celui-là...)

Lui m'a dit "Mais non, c'est une cabaaaaaaaaaaaaaaaaane; j'adooooooooooooore les cabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanes; quand j'étais petit j'en faisais plein des cabaaaaaaaaaaaaaaanes chez mon grand-père"

En retournant à la maison je pensais "Tiens, je pourrais montrer ça aux copines" tandis que lui se disait "Chic du petit bois pour l'hiver, je vais le rentrer rapidement"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ceci dit, je veux bien du cheval
C
un habitat de troll! j'ai trouvé!! le troll du pull en mohair! on l'a retrouve, c'est lui qui se nourrit de laine,qui fait foirer nos tricots, qui fait tomber les mailles!!! il habite à cote de chez toi!! circe, tu as une bonne tapette à trolls???
G
construire ses rêves avec quelques morceaux de bois<br /> s'y sentir invincible <br /> dans une cabane on voyage <br /> c'est de là que tout commence à être possible
M
Ouh là là<br /> mais qui peut bien habiter là? :)
K
un peu effondree la cabane non ?<br /> qui s'est qui aura froid cet hiver ?! ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité