Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
6 octobre 2005

Mais non...

je ne vais pas faire de galerie des horreurs...

Je m'autocensure sur le sujet parce que en effet les goûts et les couleurs....

cela dit je suis sur mon blog et n'ai-je pas le droit de dire que je n'aime pas ça?poilu1

et si toi qui me lis, tu veux le tricoter, quel est le problème? c'est ton droit d'aimer, de le dire, de le tricoter.... Chacun son look, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...justement, j'avais rien pour sortir les poubelles....<br /> (le pere noel est une ordure)<br /> <br /> je l'ai vu en vrai, sur les epaules d'une dame blonde (type allemand, tiens tiens...) je confirme : ce pull est moche. <br /> Mais ce n'est que mon humble avis, tous les gouts sont dans la nature (et qu'y z'y restent, hop hop!! pas chez moi, des gouts comme ca!! je les eradik à coups de balai, moi!!!)<br /> ceci dit, la cabaned u haut ressemble curieusement au pull en question..les castors du coin n'auraient ils pas lu phildar????(la cabane est cent fois plus belle, je me demande si le modele jete à coups de balai ne s'y est pas refugie pour la nuit)
C
Ah tiens justement je cherchais un truc à tricoter à ma pire ennemie. lol. Décidemment, à lire tous ces commentaires, je me demande qui l'aime ce modèle hormis sa créatrice... Breuk. Et la démocratie nous permet de dire ou d'écrire ce que l'on veut, na ! Cela s'appelle la libre expression... Et toc ! pour Phildar. @+ Sylvie
P
c'est ce que je pensais en lisant ton dernier post, <br /> <br /> de toute façon tous les gouts sont dans la nature et heureusement.<br /> <br /> perso je n'aime pas non plus le modèle "proposé" car d'une je n'aime pas les poils ;-) et deux car ce n'est beaucoup pas du tout mon style<br /> <br /> mais je suis certaine que ce modèle plait beaucoup car je trouve que ça fait trés any blatt!!<br /> <br /> <br /> à+<br /> peggy
S
Ca me fait penser à pleins de modèles allemands/suisses. cela étant, je me suis fait une écharpe en laine fourrure (je n'ose écrire comment mon homme l'appelle...) et je l'ai beaucoup portée l'hiver dernier.
V
Bah si t'as envie de te déguiser en tigre pour Halloween ça peut être pas mal nan ? :D Ca doit être tout doux, mais c'est pas très très seyant lol ! Le seul truc en fourrure que j'ai tricoté c'est mon vegan fox, et je suis fière parce qu'il est fun ! Et t'as bien raison, tu es chez toi, tu dis ce que tu veux :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité