Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
2 octobre 2005

QUESTIONNAIRE DU NOMBRIL

Puisque Noa et Silo me le proposent, je m'en vais me frotter le nombril

VOUS :

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ? Une femme sûrement…. Zabou Breitmann ou Agnès Jaoui
Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ? je ne sais pas ; un peintre qui peint des madones (on m'a souvent dit que j'avais un air de madone; je ne sais pas trop ce que ça veut dire...)

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ? je détesterais que quelqu’un écrive l’histoire de ma vie.
Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ? Claire Brétécher ??? Joan Sfar???
Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ? on dirait qu’il y a des tas de chanteuses qui ont fait des chansons sur moi (France Gall, Shakira, Tori Amos, Aretha Franklin, Axelle Red, Madonna….)


INTERIEUR :

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ? un plat pour faire des gratins dans le four
Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ? des pâtes, j’adore ça

Quelle pièce de la maison seriez-vous ? le salon
Et quel meuble ? un canapé ou un fauteuil confortable

Quel jeu de société seriez-vous ? le trivial poursuit

EXTERIEUR :

Quel moyen de transport seriez-vous ? le train
Quelle ville seriez-vous ? Strasbourg

Quel musée ? j’hésite…un petit musée dans un bled en Crète dont j’ai oublié le nom

Quel pays rêvez-vous de visiter ? la Grèce, encore et encore

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ? Internet, sans aucune hésitation

A qui le tour? Si elles le veulent, à Val-la-tentatrice, à Viou pour son beau clapotis et à Sophie de Lille qui aime les courges spaghettis!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le passage de témoin :p
S
Joli nombril! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité