Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
22 août 2005

Je le mettrai un jour (pas tout de suite)

Merci pour vos gentilles remarques, mais je vous assure que avec ceinture, sans ceinture, au-dessus, au dessous, boutons à droite, à gauche, en dessous...il n'y a pas moyen. Il est trop large et trop court.

Mais quand a-t-on besoin d'un vêtement large devant et sur les côtés et pourquoi pas court?

Il y a un an j'étais au début de mon neuvième mois de grossesse...

Hop ma robe de l'été dernier et une serviette de bain dessous et je peux vous montrer, le nouveau Paleohora ( et même là on voit bien qu'il est laaaaaaaaarge, je n'ai jamais eu un si gros ventre que sur cette photo! va falloir que je fasse des jumeaux alors pour porter ce truc)

paleohorabb__5_

Je ne sais pas trop quand je vais arranger les devants (un bouton, une broche, un lien, que sais-je?) je vous le montre donc comme ça et finalement je crois que ce sera utile et même portable. (l'été prochain ou celui d'après... je ne sais pas... )

paleohorabb2 Je vous laisse ; j'ai la serviette qui tombe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, voilà qui pourra finalement être pratique, Dieu sait que vers la fin d'une grossesse, on ne peut plus porter grand chose. Tu seras sûrement bien contente de l'avoir quand tu seras rendue là.
M
en général les mauvaises surprises c'est plutôt dans l'autre sens, ton gilet a au moins cela d'original ! c'est dommage... <br /> et si tu le croisais avec un lien bleu à passer tout autour de la taille comme un cache-coeur ? (mais il est peut-être trop épais... )
C
Moi j'aime bcp ton cache-coeur mais il est vrai que le coton ne pardonne pas, j'ai fait récemment un gilet en coton et il est trop ajusté pas très agréable non plus.
V
Hé bien voilà créé le premier modèle de ta future collection de tricot "future maman". Pas fait exprès, mais finalement peut-être une vocation qui débute !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité