Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
18 août 2005

Hopeful

hopefulJe le trouve magnifique ce modèle de Jenna Adorno...

Il s'appelle Hopeful car pour chaque patron acheté ici pour 5 dollars (4,18 euros) , Jenna va en reverser 6 pour la lutte contre le cancer du sein.

Je l'ai commandé ce matin, avec Paypal et on va me l'envoyer par mail.

Il y a même un Knit-along. Je n'ai pas encore fermement décidé de m'inscrire (et n'avais-je pas promis que je ne m'inscrirais plus d'ailleurs?) Mais... comment dire.... j'aimerais bien quand même...

Je n'ai pas l'impression que cette info ait déjà circulé sur les blogs français, alors faites passer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle généreuse idée ! la moindre des choses est d'y participer le modèle étant très joli ce qui ne gâte rien. Heureusement que le mois touche à sa fin (mais pour une fois c'est la faute à ma voiture !)<br /> Bon week-end
C
Super et en plus pour la bonne cause.
M
j'avais justement vu ça hier, et j'hésite déjà. cil me faut juste convaincre mon banquier que je dépense "pour la bonne cause"
K
tu as raison l'info est malheureusement restee sur les blogs anglophonnes, merci a toi de passer l'info.<br /> <br /> alors vas-tu "craquer" et t'inscrire ? ;o)
S
Cette idée est vraiment très généreuse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité