Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 août 2005

Un petit tour à...

Mittelhausbergen.... près de Strasbourg.

On y trouve grangelaine Après ce grand portail, la cour grangelaine__1_

Joli, non?

Attention, âmes sensibles tricotiques s'abstenir

La suite est réservée aux tricoteuses non passionnées; elles seules pourront supporter la vue difficile de cette débauche sans égale....

grangelaine__2_

grangelaine__6_grangelaine__4_

grangelaine__7_grangelaine__8_grangelaine__5_1

On y trouve Katia, Gedifra, Fonty, G. Picaud, Schachenmayr, Schoeller stahl, Filatura di crosa et plein d'autres....

Quand je suis un peu déprimée, je vais m'y promener, c'est radical... La première fois, je vous assure que j'ai eu un choc en voyant tout ça! En plus les vendeurs vous laissent fouiller des heures....

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! Je prends l'avion pour Strasbourg aujourd'hui, donc je sens que je vais encore me lâcher niveau laine. Ils font les soldes d'été aussi, je suppose ? <br /> <br /> Pourtant j'ai horreur du shopping, j'en fait pas tellement que je n'aime pas ça, mais le crochet et la laine (ou autre) en font l'exception qui confirme la règle.
N
Je connaissais la grange à laine de mulhouse (du moins pas très loin de mulhouse), et même ayant habité 5 ans à Strasbourg, je en connaissais pas cette grange la! Je vais bientôt à Strasbourg, pas moyen que je la loupe !! Merci pour l'info et les photos :)
S
Impressionnant :)<br /> <br /> Pour ma part je ne connaissais que leur site internet (http://www.la-grange-a-laine.fr) et je n'avait jamais vu le magasin en vrai :(<br /> <br /> Il faudra que j'y fasse un tour pour voir ça
A
I will keep visiting this blog very often. Chanel
R
J'y suis allée!!!! Fantastique!!! Maintenant j'ai le virus ;-D<br /> Gros bisous ma belle<br /> Rivana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité