Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
7 août 2005

Métamorphose de la semaine

J'ai décidé de mettre à l'honneur chaque semaine un blog ou un site dans ma nouvelle catégorie de lien: "Métamorphose de la semaine"

Cette semaine j'ai choisi le blog de Lady Marmelade consacré aux confitures et gelées. Et si comme moi vous n'avez que 3 mini pêches sur votre arbre cette année (et moins encore de poires, mirabelles ou quetsches...snif ) vous allez pleurer. Avec quoi je vais faire mes confitures, moi?!!?! grrrrrrrrr.....

Vous l'aurez compris, ce ne seront probablement pas des blogs de tricot. Un blog c'est un univers avant tout...et j'aime bien être surprise, admirative, rêveuse... Merci LadyM!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu n'es pas la seule à n'avoir pas de fruit et donc<br /> pas de confitures !<br /> Je suis d'accord avec toi, notre blog reflète sans doute la personnalité de chacune, mais je pense<br /> quand même que le temps que l'on y consacre et aussi<br /> ses capacités informatiques entrent en ligne de compte ! Mais j'avoue que je suis sensible à "l'ambiance" du blog que je lis.
D
Oh miam!
P
j'aime beaucoup ce blog aussi!<br /> peggy
L
Je suis très touchée par ce ti coup de coeur, c'est vrai qu'un blog reflète la personnalité de son auteur et même si je sais pô faire de tricot (sniff) ben l'ambiance de chez toi m'a bien plu et puis j'ai des petites créations à montrer à ma môman très tricoteuse, elle!!<br /> Bises fruitée!<br /> ladyM
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité