Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
5 août 2005

Tendances (suite)

Un petit aperçu du contenu de Tendances 05/06. Voilà ce que je préfère:

tendances7tendances__1_tendances__2_tendances__3_tendances__6_tendances

En fait j'ai été un peu  rapide hier; il y a beaucoup de jolis modèles, mais je n'aurai pas forctendances__4_1ément envie de les tricoter parce que je pense qu'ils ne m'iraient pas.

Ce modèle ci-contre est mon préféré. Et il se tricote en Tweedy, un nouveau fil que j'ai très envie d'essayer. Mais, il y a marqué "modèle très près du corps", il va falloir que je me tâte pour voir si ma gorge a une chance de rentrer dedans. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton cache-coeur...d'ailleurs comme je ne possède pas encore ce catalogue je me sens "glissé" vers la boutique rien que pour ce modèle !
S
Merci pour cet aperçu ! <br /> Et j'ai bien hâte de voir ton Bambou. Moi aussi j'ai fait ce `modèle, mais tout en côtes, et je trouve qu'il ne me va pas du tout... j'ai hâte de voir les modifications que tu auras apportées au modèle pour m'en inspirer !
K
encore plein de joli projet,bon moi je n'ai pas encore eu la fière acheteuse je vais essayer de tenir encore un peu pour le catalogue phildar ;)
F
Je trouve que le pull rayé est plein de promesses pour les restes de laine, j'en ai vu un autre aussi qui me plait à rayures jacquard dont on ne rentre pas les bouts de laine " amusant!"
S
Moi je vote 3 et 4 et je vais surtout essayer de me procurer le magazine !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité