Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
4 août 2005

Le nouveau catalogue Tendances est sorti

Je l'ai trouvé hier et je me suis ruée dessus; mais finalement il y a bien peu de modèles qui me plaisent... (disons peut-être un; je mettrai plus de photos quand j'aurai plus le temps)

ataloguehiver

Une tuile administrative fait que mes vacances à Prague sont reportées, et je ne sais pas encore où on ira la semaine prochaine. Vers la Provence? Le nord de la France (Lille, la Manche...)? Nulle part? Aucune idée... Pour répondre à Val, mon scanner est en panne, je ne peux donc pas vous montrer quelques beaux paysages pris en photos il y a deux ans ( je n'avais pas encore d'APN) en Crète...

Note pour décoder le message précédent:

Dans les maisons romaines, on pouvait trouver une mosaïque représentant un chien avec pour inscription "Cave Canem" : Attention au chien. Dans ma demeure, le chien est totalement innoffensif alors que la raie... Prenez-y garde! Cave Mantam!acanisopt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dommage pour tes vacances à Pragues!<br /> <br /> Pour ce qui est du catalogue, je l'ai feuilleté virtuellement, et il y a des modèles qui me plaisent bien. Comme je n'ai pas encore mis la main dessus, si tu ne tiens pas à garder celui-ci, serais-tu intéressée par un échange?
N
Zut !! Les vacances à Prague étaient alléchantes, j'espère que vous trouverez un autre lieu rapidement...<br /> Merci de nous avoir éclairé sur le post précédent, j'avoue que je suis restée devant, muette, quelques instants... Ta raie va être bien jolie me semble-t-il !<br /> Pour le nouveau Phildar, j'ai pu le regarder sur le site et je ne sais pas si je vais l'acheter (il n'y a aussi qu'un modèle ou deux qui m'intéressent...) !<br /> Dis il a changé il n'y a pas longtemps ton bandeau ? Il est très sympa en tout cas !
V
Oh misère, les tentations ne finiront donc jamais...<br /> Merci pour ton petit mot. J'aime beaucoup ton blog et j'ai bien hâte de voir la Crête. Dommage pour Pragues, mais un peu de plage pourrait être aussi fort bienvenue, non ?
L
Comme quoi...<br /> Personnellement, j'adore les modèles du dernier catalogue Phildar. Je n'ai pu le feuilleter que virtuellement ! Alors, je suis très jalouse.<br /> Des photos ! des photos !<br /> Désolée pour tes vacances à Prague.<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité