Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
2 août 2005

Lire à Paleohora

J'ai été épatée par Bulle il y a peu  lorsqu'elle disait pouvoir lire et tricoter en mëme temps.  Depuis que je tricote beaucoup, les aiguilles font une concurrence très déloyale aux bouquins dans mon emploi du temps... Et ça n'est pas possible, ça ne PEUT PAS CONTINUER COMME CA!!

Alors tous les matins, pendant la sieste de la petite, je m'entraine

lire

Merci Bulle pour l'idée de la pince à cheveux qui retient les pages...

Et vous savez quoi, ça marche très bien....

Même en lisant ça:  dostoievski

Ehéhéhhh me direz-vous, quel est ce bleu inconnu qui m'accompagne ce matin?

Eh bien j'ai commencé ce cache-coeur en Aviso couleur Nautique paleohora

Je cherchais à quoi me faisait penser ce bleu... à part à des pâquerettes bien sûr aviso

Eh bien à la mer en Crète où j'ai passé deux semaines merveilleuses il y a deux ans. J'adore la Grèce et plus particulièrement la Crète, j'y pense tout le temps...  Près de Paleohora nous avons découvert une plage très peu fréquentée et  nous nous sommes baignés dans une mer.... ah... je ne trouve pas le mot.... caressante.... ce bleu m'y fait penser...

J'arrête là ou je vais mettre en ligne toutes les photos de moi en Crète (en train de manger de la pastèque, de boire du café frappé, de me baigner, de courir après un lézard... ce qui est contre mon principe de départ de ne pas m'écarter trop du sujet "pelotes"...)

Voilà donc le cache-coeur Paleohora... normalement il sera facile et sans problème, comme la douce vie crétoise...

J'ai aussi bidouillé une barre de titre, aux couleurs que j'aime, avec une pelote qui se balade dans l'herbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, la crete fut un souvenir d'oursins, d'eau bleue, de citronniers et de bonheurs.....
J
Qu'elle belle barre de titre, elle me plait beaucoup et tous tes ouvrages aussi, surtout le booga bag.
V
Ce qui est bien dans le tricot c'est qu'à partir d'un modèle chacune l'interprète à sa façon ! Tu verras ce cache-coeur est trés beau porté, moi j'ai juste fait 2 Ou 3 rangs en moins autour mais je le regrette. Je vais surveiller le résultat!! http://mangotricote.canalblog.com
K
ouh mais je me connais bien ! meme sur du jersey je suis fichu de me tromper ;o)<br /> <br /> je laisse cela aux pros et je lis dans mon bain quand je peux en prendre un ;o)<br /> <br /> j'ai hate de voir ton cache coeur, je viens de voir celui de Valerie, mangotricote, il est super !!
V
Ah ça, c'est très encourageant ! Bulle y arrive, tu y arrives, faut que j'essaye (obligée de démarrer un jersey...).<br /> Il est mimi comme tout le nouveau modèle et moi je ne connais pas la Crête. Si tu nous mettais une petite photo en ligne, ça serait bien sympa.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité