Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
26 juillet 2005

Un faux rebelle et un vrai taquin

Voilà mon premier échantillon en Horstia-Shetland. Le fil a tenté de se rebeller un peu lors du tricotage (ce qui n'est pas pour me déplaire), mais après lavage et séchage, il est devenu régulier et bien plus doux .

horstia  Un rebelle de pacotille en somme, je n'ai eu à employer ni la force ni la ruse...

Pour la force tant mieux, je n'aime pas ça; pour la ruse, hélas....je repasserai...

Sinon, quelqu'un sait ce qu'on peut répondre à un mari qui vous demande d'un air faussement ingénu  quand il aura ses chaussettes en Kid-color-cotton-silk-strech-régia?

A part éclater de rire et lui proposer une inscription au CALT, bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'est ce qu'il est beau cet échantillon en Horstia-Shetland j'adore la pure laine et cet couleur un vrai régal moi j'aurais craqué pour plus d'une pelote ;)
R
Je lui répondrai d'aller aprendre lui même!!!!!<br /> ;-D<br /> Je n'arrive pas à envoyer mes commentaires!!!!<br /> :-(<br /> Bisous
M
Hum, j'ai toujours eu un faible pour les beaux rebelles au coeur tendre...
L
Très jolie couleur ! <br /> Je crois que j'ai acheté le même colori Canadian Color que toi !
M
Très beau ce fil, que de jolis travaux en perspective! Amuses-toi bien et bon tricot!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité