Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
13 juillet 2005

Le mal par le mal, la pelote par la pelote

Eh bien je crois que c'est effectivement le Wool Peddler qui remportera le lot de Pure laine. Je suis contente de réussir à le caser celui-là, car le jaune ce n'est pas une couleur que je porte facilement. Quand j'ai acheté le lot sur ebay, la couleur me semblait plus orangée.

Bref, zappons et vite la suite. Voici donc un petit sac en papier que j'ai rapporté de ma petite promenade. courses1

Les curieuses voudront bien s'approcher un peu de leur écran et le faire pivoter afin de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur. Cela dit, vu la petite taille du sac, rien d'affolant, me direz-vous...courses2  Ooooooh, mais ce sont des pelotes d'Arès (légèrement) soldées et qui, peut-être me serviront pour Ene's scarf.... J'ai pris les 7 qui restaient.courses3

Un coup d'oeil rapide dans le sac et vous verrez le vrai trésor de la journéecourses4

Vous n'avez rien vu???

Ok je les sors courses51 Kidsilk haze... soupir.....Je suis ruinée (j'ai dû faire la manche sur le parvis de la Cathédrale pour me payer un sandwich à midi)

Le problème c'est que je les ai achetées aussi pour Ene's scarf... D'où un dilemne, deux couleurs et deux rendus très très différents:courses6   J'arrive assez bien à imaginer Ene's scarf en Arès, mais bon, chez moi le Tricot Obsessionnel Compulsif se fait systématiquement dans les tons rouges... Et ce bleu-là, non mais CE BLEU-LA serait de nature à me guérir

(il faut vaincre le mal par le mal)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
depuis lontemps que je cherchge ce genre de modèle j'en suis baba ça me rapelle un modèle anglais que j'ai apercue au café tricot sinon superbe peux tu m'envoyer ce modèle s'il te plais je tien un blog le monde de shaina sur shaina canalblog.com bisous et félicitations bon tricot
V
Je choisis l'Arès sans hésiter, j'adore ce fil et la couleur que tu as choisie est fabuleuse. Bon bien sûr, le bleu de la KzH est superbe, mais tu auras plus de mal à la tricoter (c'est une bonne raison ça, non ?). Pourquoi pas un poncho Karis avec la KzH, ce serait superbe dans cette couleur.<br /> Bonne nuit... et doux rêves.
S
Dis moi tu l'as trouvée où ta Arès, il m'en manque quelques pelotes pour Ene's. Pas mauvaise l'idée d'un kiri pour toi en KSH, non ?
C
Que choisir entre 2 tentations irrésistibles???!!! <br /> Maisau fait... Pourquoi choisir...?
K
et pourquoi pas un autre Kiri pour toi en KSH ?<br /> la Ares pour la Ene, avec un autre manteau ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité