Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
9 juillet 2005

Kirouille on the WWW et on the dos de Circé!

kirouille5Détail...

Vraiment je crois que je préfère Kiri à Birch, à cause de cette jolie bordure, et que je vais m'en faire un autre pour moi.

Au fait, à qui j'offre celui-là? Ma grand-mère? Ma belle-mère? Ma tante?

Difficile question... Mais j'ai jusqu'à Noël pour trancher.

lasagnes1

Je fais un peu la cuisine aussi.

Voilà ma recette de  lasagnes prêtes en moins de 10 minutes; au fait je l'avais mise en ligne en mars; c'estpour celles que ça intéresse.

Ah et mes chères courges prolifèrent....courge1 encore!! courge2 et encore!!!courge3

C'est bon , j'en entends qui râlent et soupirent..." Les courges et les lasagnes, tout y passera donc pour nous faire languir"

Allez, couchez vos enfants, voici mon dos:

kirouille6    Ah la la qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour tenir un blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau Kirouille et dans cette couleur!!!J'adore!!!!!!
N
Kirouille est superbe ! Whaouh !! Pourquoi ne pas le garder pour toi pour les soirées fraîches de cet été ! Tu as largement le temps d'en faire un pour Belle-mère, Grand-mère et Tata avant Noël !!
K
il est splendide bravo, tes lasagnes me donnent faim tu as de la chance tes courge sont déjà bien avancé nous avecle temps qu'on a eu c'est m^me pas la peine, en tout celle qui aura ton kirouille à noël à bien de la chance
M
Qui a dit que porter une châle n'est pas sexy? Tu vas faire des ravages. Mais oui, garde-le pour toi!
A
Kirouille est à tomber !!! et je te remercie pour ta mise en garde de coucher les enfants avant la photo de ton dos, les pauvres n'auraient surement pas supporter tant de beauté de de sensualité ;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité