Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
3 juillet 2005

Norolémie sévère

Hier j'ai fait un échantillon...

Rarement échantillon aura provoqué en moi une telle transe...

J'en avais les aiguilles qui transpiraient...

kureyonech1

Finalement il vaut mieux ne pas y toucher que d'entamer une longue et difficile période d'addiction, entrecoupée de tentatives de sevrages, suivies, forcément, mais forcément, de rechutes terrifiantes...  Surtout si, comme moi, on a dans son périmètre d'insécurité plusieurs dealers de Noro....

Mais c'est si bon!!!

Et puis ça aussi c'est bon:

legrandbirch2birchdouillet1 hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les belles boucles sont sur mes aiguilles (eh non, pas dans mes cheveux!)
M
Où sont les belles boucles de Circé? <br /> Birch est beau et la Noro, c'est réellement dangereux...
V
La tentation de la Noro, tu ne vas pas tarder à nous la transmettre gravement. Moi non plus je n'en ai pas alentours, mais le click order n'est pas loin, méfiance...<br /> Profite bien de ton Birch, il est magnifique.
V
Il est magnifique, ton Birch, vraiment bravo ! Il fait envie. J'ai la chance de ne pas habiter dans un périmètre d'insécurité, car je serais trop faible pour résister. Mais profites-en, ce serait dommage que tu ne te fasses pas plaisir.
P
vraiment trop beau ce birch..<br /> et la noro....<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité