Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
30 juin 2005

Un nouvel encours

manchebambouLa manche de Bambou, le top en coton microfibres en couverture du Phildar été est entamée... j'ai découvert les diminutions quadruples... (sans commentaire)

Ma quête de pelotes en soldes m'a fait acheter hier à Strasbourg,un petit lot d' aviso bleu; mais j'hésite entre ce modèle-ci            celuici1et celui-là celuila  J'ai petit faible pour celui-là, mais comme je viens de faire un cache-coeur en phil lin au modèle  ressemblant, j'aimerais bien changer...

Sinon ça ce n'était pas en solde....kureyon

Et puis ça non plus. C'est un des films qui m'a le plus fait rire l'an dernierlagrande_s_duction

Enfin, chères personnes de passage, je tiens à m'excuser du flou artistique de mes photos; et quoique j'essaie de ne pas bouger en les faisant, malgré plusieurs tentatives et la qualité correcte de mon APN, il semblerait que c'est mon inévitable marque de fabrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JE crois que cette laine Noro me plait définitivement dans toutes ces teintes je serais bien une adapte si je la trouvais aussi facilement en faisant mes soldes ;)Pour le moment je ne fais que la regarder chez les copines mais je comprendston hésitation devant les modèles que tu as choisi car ils sont sympas tout les deux. Bon amusement et bon film
M
On en apprend tous les jours. Diminutions quadruples? il faudra que tu nous expliques (et diminutions triples, ça doit exister aussi, non?)
V
Les diminutions quadruples, mais ce doit être tout un programme, ça !!! Les pelotes de Noro sont à tomber par terre, d'ailleurs je crois que je vais choir. Que c'est beau, tu veux en faire quoi ?
V
La couleur de la Noro que tu as choisi est magnifique ! J'adore ce film également :)
S
Bonjour,<br /> Je vais bientôt entamer le débardeur Phildar pour un cadeau d'anniversaire.<br /> Quelles sont tes premières impressions?<br /> La grande séduction est un film vraiment drole.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité