Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
28 juin 2005

Bonne pioche!

Cette journée de correction du brevet sous la canicule a été particulièrement difficile... mon cerveau a peiné à arriver au bout de la montagne de copies et c'est toute gluante que je suis arrivée dans le magasin Phildar qui se trouve sur  mon lieu de correction. Eh bien faire une petite trotte, ça a du bon, j'ai trouvé ce que je cherchais:

des boutons pour finir le mini gilet en phil lin et des pelotes de coton micro fibres (couleur vanille) cotonpour le top en couverture du Phildar de cet ététop

et il y avait aussi des tas de vieux catalogues dont la vendeuse voulait se débarrassercatalogue

Bref 6 pelotes, 4 catalogues et 2 boutons... C'est pas beau les soldes???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que oui!
S
Je viens de me balader sur ton blog où il y a de jolies choses; entre autres j'ai craqué pour le modèle Péruvien. Le dessin est tout mignon! amicalement, sylvie 68
C
Encore plein de beaux projets en perspectives... j'ai un peu le même emploi du temps "tricotique" que toi en ce moment : lecture de magazines anglais (dont je comprends la langue... mais pas forcément les explications techniques!) sur une chaise-longue, dans le jardin...<br /> Mais ça fait du bien aussi de rêver à de futurs projets, non?
S
Voilà de quoi se détendre après une dure journée de boulot !
K
bonne récompense après une journée pareille elles sont sympas tes nouvelles acquisitions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité