Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
21 juin 2005

Lire sous le cerisier!

Fait trop chaud pour tricoter!!! Ca fait cinq  jours que ce n'est pas possible de toucher à Birch et à son mohair qui me colle aux mains...

Par contre les enchères sur ebay vont bon train, alors que je m'étais promis de ne plus acheter de pelotes avant le 1er juillet...

Mais acheter des pelotes c'est mon vice; ça me fait tellement plaisir. Et encore, je suis raisonnable, je me limite à des marques abordables pour mon budget et je n'ai pas encore cédé à l'appel de certaines sirènes. Je m'interdis de commander à l'étranger. Je m'y tiens pour l'instant.

Pour l'instant.

J'ai déjà assez de pelotes comme ça (voir l'album "dans ma malle"ci-contre) Le Petit copain

Allez au boulot, je retourne tricoter lire sous mon cerisier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est excellente, ta galeire " dans ma malle". De si jolis bonbons colorés dans les arbres, ça déculpabilise des achats de laine.<br /> ;-)
P
haaaa, les enchères sur ebay.....<br /> peggy
M
Joli ton bouquet de laine fleuri, que de belles couleurs.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité