Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
19 juin 2005

Circé au pied coquet

Alors j'avais remarqué qu'un pied fort seyant s'était glissé dans mon ébauche de  galerie... mais, n'étant pas si coquette que cela, je le laissai.

C'était sans compter sur le petit rire moqueur de Sophie de Lille.

Eh bien...si certaines d'entre vous m'envoient une photo de pied horrible, je ferai une jolie petite galerie pour concurrencer un peu toutes les merveilles qu'on voit partout notamment par ici.

Chaussettes ratées, trouées ou démodées,

on vous réclame, on vous implore!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oops je crois qu'il va falloir que je trouve quelquechose! Je te cherche ça ce soir, c'est de bonne guerre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité