Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
15 juin 2005

Derechef

Grâce à Christine et à Lutine , j'arrive à mettre à nouveau mes photos dans le corps du message.

Je ferai un album mais peut-être plutôt avec mes ouvrages finis.

birch1   Revoici donc Birch, déjà bien avancé!

rhesus1

Le châle offert à ma grand-mère (qui n'a jamais aimé le tricot et qui m'a regardé d'un air ahuri "mais c'est touaaaaaaaa qui l'a fait???)

    phil_lin2 

Ce modèle, pour répondre aux questions est tiré d'un catalogue Phildar spécial lin sorti il y a peu (il n'y a que 4 modèles dedans)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout beau, surtout le châle rouge!
S
Trèèèèèèèès joli le châle de ta grand-mère et merci pour le catalogue.
C
Tout est beau mais j'ai une préférence pour le modèle phildar : je trouve très sympa ce petit gilet à manches courtes.
U
Apparemment, maintenant ça marche. Je disais donc:<br /> <br /> Je me réjouis de pouvoir enfin mettre des images sur tes paroles. Ça valait le coup d'attendre. Très belles réalisations. On attend la suite.
U
J'ai essayé deux fois de laisser un commentaire, en vain apparemment. Si jamais je me répète, excusez les redites.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité