Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
15 mai 2005

Côté tricot: j'avance

Alors passons sur les problèmes informatiques toujours pas résolus, je n'en parlerai plus. Vanité.

Sur les aiguilles:

Birch avance lentement mais sûrement. C'est une petite promenade quotidienne de deux rangs. Il me reste encore 220 mailles ,mais j'éprouve une grande satisfaction à ne pas avoir fait d'erreur encore. C'est bien le premier ouvrage pour lequel je ne me trompe pas!(mais je recompte toutes les 10 mailles)

Avec les pelotes achetées en Allemagne j'ai commencé le modèle "Hooded capelet" du tout neuf livre de Teva Durham reçu hier dans ma boîte aux lettres: ( voyez-moi ça....Loop-d-loop) . Il y a des modèles vraiment originaux... il y en a que je déteste (mais vraiment) et d'autres que j'adore (et comment). En tout cas c'était une bonne surprise, quand j'ai réservé l'ouvrage sur Amazon, la date de parution était estimée aux alentours du 30 juin.

J'ai presque fini ma 2ème echarpe Marie-Claire Idées en Doussine couleur rose/parme; c'est une cadeau pour une amie (elle l'attend depuis Noël dernier...zzzzzzzzzzz)

Ah et puis il y a un gilet en Phil'lin colori seigle (le n°3 dans la brochure spéciale lin) Il a une manche et bientôt une deuxième.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'hésite à commander le livre loop-d-loop le site ne laisse pas beaucoup voir ce qu'il contient !<br /> Comment est la Hooded capelet que tu as commencé ?<br /> En tout cas si tu n'arrives pas résoudre tes problèmes informatiques, tes aiguilles elles n'ont pas chomé.
N
Je suis d'accord avec Krystine, il y a des modèles plus que sympas sur ce site - le pull assymétrique notamment me fait complètement craquer!
K
oups j'avais mal lu j'en étais sur amazon a des milliers de supers livres c'est super et c'est un très bon choix
K
j'adore les modèles loop d loop ils sont vraiment unique et très originaux j'ai hate de voir ce que ça donne et le livre tu l'as commendé où? bon birch et bon tricot
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité