Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
1 mai 2005

Heureusement qu'il fait beau!

Ma frustration est grande de ne pas pouvoir poster les photos de mes ouvrages terminés (Rhésus notamment) et de mes encours (deux écharpes, Birch, une veste...) et de mes acquisitions (en Allemagne et sur internet). Je continue à faire les photos sans savoir ce qu'il va en advenir car je ne me suis toujours pas décidée à acheter un autre modem (avec quelle garantie de résultats? aucune; Wanadoo ne comprend pas non plus ce qui se passe... )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Circé,je viens de découvrir ton blog et j'ai vu que tu parlais de ta visite à Saarbrucken.Je suis de l'est de la france et je me permets de te demander de quelle coin eu-tu exactement?<br /> COSETTE
N
J'espère que tes problèmes vont bientôt se résoudre !! Personnellement, je suis chez wanadoo et je n'ai aucun problème...
B
vivement que le problème soit régler que l'on puisse admirer tes oeuvres !
V
Nous aussi on a hâte de voir toutes ces photos. Mais nous saurons attendre. En attendant, bon tricot !
C
j'espère que tu vas trouver une solutions, car je ne dois pas être la seule à attendre ces photos !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité