Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circé aux belles boucles
12 avril 2005

L'art d'accomoder les restes

chiquita1

Sur mes aiguilles ce matin

Voilà où j'en suis avec Chiquita, le poncho miniature (taille 12/18 mois) en Sport ( BDF)...

Les couleurs ne sont pas très fidèles.

Sur ma table à midi:repas

salade de concombre

risotto aux courgettes

oeuf frit

pain fait maison

Je prends avec plaisir le relais du questionnaire de lecture passé par Val.

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chiquita est bien parti ! miam ton dèj !! <br /> Au fait, j'ai trouvé de la laine aurore cet aprem, je suis trop contente !
K
Miam miam c'est appétissant, le poncho aussi est trop mignon affaire à suivre j'en hâte d'en voir plus
C
Très jolis les débuts de Chiquita, j'aime beaucoup !
M
mmm, tu me donnes faim, là, juste avec la vue de ton assiette.<br /> chiquita a l'air plein de couleurs, même si la photo n'est pas fidèle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité